Commentaires

Les Commentaires de Sujets

Voici quelques commentaires laissés par des personnes venues en consultation chez moi. Je vous souhaite bonne lecture.

 

Voici l’intervention d’une compagne d’un de mes patients que j’ai vu il y a environ un an.
Elle parle lors d’une émission sur « Vivacité, La Vie du Bon Côté », le 14 octobre 2016, sur le thème de l’hypnose, avec Thomas Lerides.
Elle commente le travail qui a été effectué sur son compagnon suivant cette méthodologie de changement que j’utilise.
Je n’étais pas au courant de son intervention. Ce sont de nouveaux patients qui me l’ont signalé par la suite.

 

 

 

 

Grâce au grand nettoyage pratiqué chez vous, mon travail avec Roseline avance très vite!  Ma dernière migraine d’une seule journée remonte au 7 février et je sens bien que j’en suis définitivement débarrassée!  La rectocolite quant à elle, est en voie d’extinction! Chez moi, lors d’une auto-hypnose je me suis à nouveau retrouvée  comme si j’étais un bébé et j’ai vu ma mère me frapper sur le sexe et appuyer très fort dessus lorsqu’elle le lavait ou l’essuyait.  Je pleurais et ne supportais plus qu’elle me touche à cet endroit.  Le lendemain, lors de la séance chez Roseline nous avons décidé de travailler sur l’origine de la rectocolite parce que depuis plus ou moins un mois je perdais à nouveau pas mal de sang.  Les mêmes images et sensations de ma mère entrain de me frapper sur les parties génitales sont apparues et le sentiment, suite à ces coups, de ne pas savoir comment je devais être, quel comportement je devais avoir.  C’est Roseline qui a reçu l’information selon laquelle ma mère a aussi subi ces sévices, qu’ils étaient inscrits dans la lignée.  A l’origine les coups ont été perpétré par une mère qui ne voulait pas de fille, ou parce que faire une fille dans la famille était mal venu, il fallait un garçon.  Dès le lendemain de cette séance les saignements ont quasi disparu et tout semble rentrer dans l’ordre jour après jour. (concernant l’inceste, Roseline est certaine que mon père tout comme son frère ont été abusé enfants par un homme extérieur à leur famille).
Voilà les nouvelles, Monsieur Radoux, je me sens de mieux en mieux.  (Il ne reste plus que l’eczéma mais j’aurai sa peau!)
nb:  dans les livres « guérir votre corps » et « transformez votre vie – une pensée positive peut changer votre vie » de Louise Hay, il y a une liste de maladies et pour chacune d’elles, sa cause probable ainsi qu’une phrase pour établir un nouveau schéma de pensée.  Je m’en sers et je trouve cela efficace.
Encore merci pour tout, au plaisir de vous revoir un jour,
Bien à vous,
Edwige 🙂

 

 

151122_Commentaire_Marie-Thérèse

 

 

C’est en écoutant l’émission « la vie du bon côté » à la radio Vivacité que j’ai entendu le Dr Radoux parler des bienfaits de l’hynothérapie.
A ce moment je subissais une certaine addiction à l’alcool mais je devinais bien que cela venait d’un mal-être qui s’était encore aggravé à la mort de mon compagnon et à un déménagement.
J’ai donc pris rendez-vous pour des séances.
A la première séance j’ai entendu comme une voix intérieure qui me disait « tu as ta place ». C’était une réponse aux difficultés de mon enfance ai-je pensé.
A une autre séance j’ai eu comme un éclair de lucidité qui me donnait clairement à voir que je devais briser le mur des obligations. De ce fait je me suis sentie libérée et avoir moins d’agressivité en même temps que plus de compassion envers les autres.
Ensuite un autre jour j’ai vu qques personnes à une certaine distance en face de moi donc j’ai ressenti comme si je prenais de la distance et que je ne voulais plus qu’aucune parole ni aucun agissement négatifs ne me touchent.
En conclusion je peux dire que ces séances m’ont permis de me recentrer sur moi même et d’avoir de l’autonomie et de la confiance en moi.
Je continuerai à suivre la liste de programmation pour suivre mon chemin de vie.
Merci encore au Dr Radoux.
Suzanne

 

Bonjour,

Mon objectif était de me libérer de ma compagne. J’avais essayé d’autres thérapies sans succès, et puis un jour j’entends sur la radio de Vivacité, la vie du bon côté,  M. Radoux entrain de s’exprimer sur l’hypnose et tout particulièrement sur le conscient et l’inconscient  et ça ma interpelé et de suite j’ai pris un rendez-vous chez lui sans, à vrai dire, grande conviction. Je dois dire que j’ai été surpris par sa technique d’hypnose car après seulement 2 séances, mon objectif de me libérer de ma compagne était atteint ! En fait nous sommes conscient qu’il y a un problème mais c’est impossible de s’en sortir car l’inconscient est là pour nous empêcher de faire le bon choix. M. Radoux nous aide à mettre en phase le conscient avec l’inconscient et là par magie tout se débloque nous sommes en phase avec ce que l’on souhaite réellement dans notre vie. Merci M. Radoux !

Fabrice.
Voici un commentaire sous forme de vidéo:

140915_Commentaire_Ann_V

 

140915_Commentaire_Pauline_D_1

 

140422_D_Marie_Julie.jpg

140327_Commentaire_Philippe_C.jpg

130410_CommentaireMichou.jpg

130410 - Commentaire de Marie M.jpg

130502_Commentaire_Christian.jpg

130409 - Commentaire d'Ann DT.jpg

Si vous avez une question ou un commentaire, je vous invite à cliquer sur le lien qui suit:  Cliquer Ici




Statistics